Etat des lieux,et pré etat des lieux.

Publié par

Bonjour,
jai un preavie de 3 mois,l'agence me pose un rdv pour un' visite pré etat

des lieux. esque que je sui dans l'obligation de dire oui?

Au qu'a si il y a lieu de faire des reparation en l'incontre de l'apt ,a telle
le droit de m'obliger de faire les reparation pendant mon preavis ?
la regis qui s'occupe de l'APT ,peu acserder ,mais pas la proprietaire ,ki de tré mauvaise foi a telle le droit de venir pendand le pré etat des lieux
En vous remerciens par avance pour vos reponses.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Un pré-état des lieux est une procédure amiable. Vous n'êtes absolument pas obligé de l'accepter.
Cette procédure a pour objet de vous aider à voir les dégradations qu'il vous faudra réparer avant de partir pour ne pas être sanctionné financièrement après.

Publié par

Bonjour, si vous ne faites pas les travaux de remise en état, l'agence pourra les noter sur l'état des lieux de sortie et vous retenir le montant des travaux sur votre dépot de garantie, cordialement