Durée de recouvrement de frais dûs par locataire sorti

Publié par

Bonjour
notre ancien locataire ne nous a pas règler des frais dûs au fait qu'il a cassé une porte pendant sa période de location.
Combien de temps avons-nous pour récupérer ses frais après son départ ?
merci

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Cette casse a bien été constatée par l'état des lieux de sortie du locataire ?
Si oui, vous avez 5 ans pour réclamer le paiement de la réparation.

Publié par

Bonjour et merci Lag0 de me répondre
Oui c'est inscrit sur l'état des lieux (il y a eu expertise par notre assurance)
notre locataire fait la sourde oreille et il nous doit le dernier loyer
A partir de 2013 a qui dois-je m'adresser, est-ce que ce sera toujours gratuit ?