Droit locataire aménagement jardin

Publié par

Bonjour je souhaite savoir quels aménagements j'ai le droit de faire dans mon jardin en tant que locataire:
-planter une haie
-planter des arbres
-planter des petits arbres fruitiers...

et si oui, est ce que tout sera à mes frais ou est ce que le propriétaire peut en payer une partie? Merci

Publié par

Bonjour, non le bailleur n'est pas obligé de financer et il peut tres bien vous demander de tout enlever, à vos frai, à votre départ. Mettez vous d'accord par écrit avec votre propriétaire, au moins vous ne serez pas obligé de tout remettre conforme à l'état des lieux d'entrée,à votre départ, cordialement