Dommages cause par mon portail

Publié par

Bonjour,

je me permet de vous solliciter car, j aurais voulu connaître les modalités et recours concernant un incident survenu sur mon véhicule, car le portail de ma location s est referme sur mon véhicule suite a de forte rafale de vent, alors que j avais adresse un mail ainsi que des photos antérieurement a ce problème pour éviter ce qui m est arriver et rien n a été fait par le propriétaire aurais aimer avoir des conseils.
merci d'avance.

Publié par

Bonjour,

Pourquoi le propriétaire alors que le sachant il vous suffit de bloquer, quand vous sortez ou entrez votre véhicule, avec une pierre ou de toute autre manière ?

Essayez toujours, vous ne perdez rien à le faire, mais je ne vois pas en quoi le propriétaire serait responsable des caprices d'Eole.

Nous sommes d'accord, vous ne faites pas état d'un portail automatique.

Cordialement