Bonjours,
Ma mère loue un appartement chez un particulier. Le robinet de la cuisine a une micro fuite qui a causé un dégua des eaux sur le mur de la voisine.
Doit elle prendre à sa charge les réparations ou est ce la propriétaire qui doit faire les réparations.
Pouvez vous me répondre assez vite car je dois donner une réponse assez vite.
Merci à tous.
Bonjour,
Tout dépend de l'origine de la fuite.
Si c'est un joint à changer ou un écrou à resserrer, c'est à la charge du locataire.
Si c'est le robinet qui est à changer pour cause de vétusté, c'est à la charge du bailleur.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés