Chute mobilier chez le locataire

Publié par

Bonjour,
Nous venons demmenager en location et pendant les travaux de peinture le meuble haut de la cuisine est tombe décroche du mur tout seul chutant sur le plan de travail qu'il brisa en deux. Qui contacter ? Qui doit prendre en charge le sinistre ? Mercier votre aide. Cordialement Philippe.

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

Vous-même, car vous êtes à priori responsable .

Votre assurance RC chef de famille ne peut même pas intervenir puisque vous endommagez un bien dont vous la garde.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains