Charges locatives : ordures ménagères

Publié par
GBA

Bonjour,
l'agence qui gère le pavillon que je loue pour le propriétaire me demande 120€ de charges locatives pour les ordures ménagères de 2009.
Est-ce normal sachant que nous habitons un pavillon et que donc nous sortons nos poubelles nous-mêmes et c'est les services municipaux qui se chargent du reste ?
merci de vos réponses,

Publié par

Bonjour,

Renseignez-vous auprès de votre agence pour savoir à quoi correspondent exactement ces 120€.
En effet:
Si vous êtes locataire vous payé des impôts locaux mais pas d'impôts fonciers, ceux-ci sont à la charge exclusive des propriétaires, à l'exception de la part concernant le ramassage des ordures ménagères, que les propriétaires peuvent facturer aux locataires.

Cordialement.