Changement des fenetres en hiver

Publié par

Bonjour,
Nos propriétaire veulent changer leur fenetres actuelles par du double vitrage, le problèlme c'est que ces travaux auraient lieu en pleine periode de chauffe puisqu'en hiver. Nous avons deux enfants en bas age 2ans et demi et 1 mois. Pouvons nous demander le report de ces travaux au prinptemps? Le propriétaire peut il exiger que se soit fait quand même l'hiver?
Merci pour vos réponses

Publié par

Bonjour,

élément de réponse "non-juridique" :

je vais moi aussi changer mes fenêtres dans quelques semaines, et d'après ce qu'on m'a expliqué (et le cout en main d'œuvre le confirme) que ça peut être fait en quelques heures.