Changement de serrure suite a probleme

Publié par

bonjour
ma fille est en colocation.recemment ils ont ferme une porte entre le salon et le couloir pour garder la chaleur.
Hors quand ils ont voulu rentre le soir dans le salon plus moyen d'ouvrir.La proprietaire leur a dis qu'elle ne pouvais rien faire pour eux ,alors ils ont appele un serrurier.Aqui reviens les frais de cette intervention?

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Aqui reviens les frais de cette intervention?
A celui qui a mandaté le professionnel pour faire les travaux, ici le locataire.