Caution bancaire plus garant

Publié par

Je demenage et l'agence immobiiere qui s'occupe de moi me demande 18 mois de caution bancaire 17000euros que ma grand mere ma prete mais il veulle en plus une caution solidaire on t'il le droit,je ne veut pas demander cela en plus a ma grand mere .Le probleme est que les demenageur vienne lundi recupere mais meuble et me livre jeudi.Que puis je faire.

Publié par

Bonjour,

Lisez ce qui suit :

http://www.le-blog-immobilier.com/2007/03/la_caution_banc.html

cordialement,

Il est vrai que la caution solidaire est étrange mais certainement pour ne pas toucher à la caution bancaire en cas d'incident de paiement temporaire.

Publié par

Merci beaucoup a novice 43 pour la reponse tres rapide je vais voir avec ma grand mere.Sigrid