Bail /caution / garants

Publié par

Bonjour, j'espère avoir des réponses ici. Le 09/07/19 jai signer un bail que jai en 3 exemplaire et que la propriétaire na pas et un papier de mes parents qui ont écrie a la main pour les garants et ub état des lieux dur tablette que je nest pas reçu. Mes parents veulent plus ce porter garants et jai eu un souci avec mon salaire il va mettre baisser donc je. E pourrai plus payer le loyer . Est ce que je peut annuler le bail sachant quelle a que le papier des garznts ? Pas de caution ni premier mois de loyer verser encore . Merci bcp

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

Si l'on comprend bien, l'état des lieux d'entrée a été fait, donc vous avez les clés de ce logement ?

Publié par

Oui l'état des lieux avec une signature sur tablette mais au moment de valide elle avait pas internet alors je sais pas si sa a marché car je nest pas eu de mail .

Publié par
Lag0 Administrateur

Vous ne répondez pas si vous avez bien les clés et donc accès au logement ?