Avenant du bail et augmentation de loyer

Publié par

Bonjour,

Je vais prochainement faire apparaitre le nom de ma compagne sur le contrat de bail. J'ai donc plusieurs questions à vous poser :

- Les 150€ réclamés sont ils légal ?? obligatoire ??

- L'avenant peut il entrainer une éventuelle révision de loyer à la hausse (je ne parle pas de l'augmentation annuelle habituelle)

Je vous remercie par avance de vos réponses. Dernière modification : 23/04/2010

Publié par

ADIL DU GARD
7, rue Nationale 30000 Nîmes
Tél. 04 66 21 22 23

Bonsoir, 150 euros pour rédiger un avenant au bail initial c'est exagéré quand meme.

Quant à une éventuelle augmentation de loyer, il faut que le bail le prévoit, prenez contact avec l'Association ADIL à Nimes, ils tiennent des permanences juridiques à l'attention des locataires et vous renseigneront avec plus de précisions, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM