Augmentation de loyer pour l'année 2009

Publié par

Bonjour,
Ma proprietaire augmente mon loyer d'habitude au mois de juillet et la elle decide de l'augmenter en novembre vu que l'année prochaine se serat en juillet a t'elle le droit, en plus dans l'escaliers nous sommes deux locataires mais pas avec le meme proprietaire ma voisine paie 100 euros de moin que moi vu que l'appartement est le meme esce normal merci en plus elle me reclame 40 euros de charge esce que jepeut lui demander un justificatif

Publié par

ADIL DE L'ORNE

Site : http://www.adil.org/61
ALENÇON

E-mail : adil61@wanadoo.fr
88, rue Saint Blaise
61000 ALENÇON
Tel : 02 33 32 94 76

Bonjour, cette Association pourra vous apportez de plus amples précisions, renseignements, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM