Augmentation chaque année du loyer

Publié par

Bonjour j'aurai une question mon propriétaire augmente le loyer chaque année comment savoir si cette augmentation est justifier car s'il continu comme ça je ne pourrais plus le payer sachant que dans l'appartement plein de choses de vont pas moisissures salle de bain cheminée qui pu et coule insecte qui tombe dans mon assiette quand je mange

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

Première chose, vérifier dans votre bail qu'il contient bien une clause d'indexation. Si cette clause existe, y chercher le trimestre de référence.

Ensuite relever les indices IRL sur ce site : https://www.anil.org/outils/indices-et-plafonds/tableau-de-lirl/

Et vérifier les indexations faites par votre bailleur.