Trouver une condannation pour escroquerie

Publié par

Faites le via le site car celui ci m a effacé mon adresse perso après plusieurs mois ......
Je serais ravie de communiquer sur ce loustic j. C
Dans l attente de vous lire et de vous entendre je vous souhaite bon courage

Publié par

Sur messagerie privée c est parfait je vous recontacterai avec plaisir
Ce monsieur est à etretat ....

Publié par

Il suffit juste de cliquer sur mon pseudo.......
À très vite.......

Publié par

Bonjour,

j'ai moi même eu affaire à ce monsieur jc

j'avais versé un acompte pour l'installation d'un poêle qu'il devais me poser

je vous la fait courte : après 1 mois de téléphone, de lettre recommandée, il a fini par me rembourser mon acompte mais je sais que j'ai eu beaucoup de chance...

On nous dit faites appel à des petits artisans de votre région, il faut aider les petits artisans mais quand on voit ça, on hésite évidemment maintenant. J'ai ma toiture à faire, je ne vais pas prendre un petit artisan de ma région, je vais prendre LEROY MERLIN au moins si y'a un souci, je sais que le magasin existe vraiment et que je peux y aller.

Publié par

Bonjour,

Nous sommes dans le même cas que vous. Nous avons payé environ 35000 euros pour des travaux à peine commencés (façade,fenêtres, porte de garage, pignon).

De fin 2011 à début 2013 nous avons eu des promesses à n'en plus finir et des excuses toujours plus improbables pour expliquer les délais (maladie, panne de voiture, problèmes familiaux...) mais nous n'avons plus de nouvelle depuis plusieurs mois.

Nous lui avons alors signalé que nous allions porter plainte et depuis, silence radio. Nous avons porté plainte, sans succès. Rien ne se passe et nous aimerions savoir s'il existe un moyen de récupérer notre argent (au moins en partie) et/ou de faire condamner ce jc d'Etretat.

A présent nous devons faire ces travaux nous-mêmes, ce qui n'est pas des plus agréable pour nous qui avons plus de 60 ans et qui avons payé une somme conséquente afin que ces travaux soient réalisés par un "professionnel". Il faut donc que cet individu cesse ses agissements! Nous attendons vos suggestions afin de faire avancer la procédures et d'entreprendre des démarches plus offensives.

Merci d'avance de votre aide!

Publié par

Parlons via la messagerie privée
Il suffit de cliquer sur mon pseudo car jc et son acolyte cf lisent ces messages!
Je suis ravie d ailleurs Que ce forum ait servi à certains de comprendre plus vite et de récupérer leur acompte
Cordialement
Laetitia

Publié par

Ok, je suis votre conseil!

Publié par

BONJOUR marque de politesse
Rxxxxxxx Cxxxxxxx m'a volé, alors gérant d'Europe Solaire, il m'a fait payé une installation qui n'a jamais été livrée, après avoir pris plusieurs commandes et empoché l'argent, il s'est déclaré en faillite et promis sans tenir de me rembourser , aujourd'hui il a re-créé le même type de société : Eco-Logic + à Nice et continue ses méfaits...

Publié par

bonjour Laetitia 59,

je suis extrêmement bien renseigné sur les installateurs et leurs complices financiers, nous détenons plus de mille dossiers contre ces organismes .
Un Juriste et un Expert seront aptes à vous conseiller utilement si je ne parviens pas à vous convaincre de la conduite à tenir . Grâce à la Cour de Cassation, un organisme financier est quasi rayé de la carte, et nous comptons bien faire rendre gorge à l'organisme de crédit d'opérette médaille d'or de ce type de comportement . Cet organisme joue la montre, demande des reports au Tribunal d'Instance, va jusqu'à changer d'avocat pour retarder l'échéance ...
Après dépôt de plainte, il faudra embaucher un avocat ( il vaut mieux dépenser 2500 € d'honoraires que 30 000 €uros de crédit-intérêts compris ) . Un Procureur de Poitou-Charentes, la Gendarmerie ( dont un Ancien de la Brigade Financière ), la PJ, 3 Journalistes ( TV et presse écrite ), mon ami Juriste et mon nouvel ami Expert sont sur ces dossiers . L'inscription abusive au FICP permettra de récupérer des dommages et intérêts .
Bon courage à tous, ne lâchez rien car quinze mille foyers sont touchés en France . Cordialement,
Mr Gao ( joignable par Messagerie Privée )

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
Message a TOON 76
Merci de me rappeler(coordonnées dans message privé)

Publié par

Bonjour,
je recherche toute personne ayant eu affaire a cet escroc et sa compagne,peut etre pourrions nous creer une action collective

Publié par

Bonjour à tous
Jc vient de mettre sa société basée sur pierrefiques en liquidation judiciaire
Après avoir escroque près de Poitiers ( il a été condamné ) le nord il en a finit avec la seine maritime ...
Si vous avez toutes infos bien que j ai déjà son adresse perso ... JE suis preneuse
Bon courage à tous

Publié par

Bonjour
Pour tous ceux qui se sont fait avoir par messieurs JC et FC avec la société puissancewatt puis avec gère home
Il y a deux jours a eu lieu le procès de ces deux messieurs
Jc qui habite à Etretat a deja été condamné 9 fois . 8 fois pour escroquerie sur Limoges , Bordeaux , Poitiers et une fois pour conduite alors que son permis était annulé.
Et le sera très certainement sur cambrai le 14 mai
Une instruction sur Dieppe et au Havre ont en ce moment lieu : n'hésitez pas à envoyer un courrier au juge d'instruction ce courrier est pris en compte et figurera dans l'instruction
Il aura fallu 9 ans d'instruction
Ils risquent malheureusement pas une grande peine en effet il faut qu'ils puissent travailler afin de rembourser toutes les personnes abusées.