Société de recouvrement - relance pour dette de 2005

Publié par

Bonjour nanette

Il fait beau, c'est le moment d'allumer le barbecue. Utiliser les lettres simples pour le faire, elles n'ont aucune valeur juridique. Attendez de recevoir une éventuelle lettre recommandée pour répondre. Pour l'instant attendez la suite en gardant le silence envers DSO Interactive.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

bonjour pat76,
j'aime beaucoup l'idée du barbecue.
je conserve nos echanges au cas où. je doute fortement qu'ils adressent une lettre AR. Mais ne sait on jamais...
Si cela etait necessaire, puis je vous demander de m'aider à rediger un courrier que j'adresserai en AR.
Merci.

Publié par

Pas de problème pour rédiger un courrier si cela s'avérait nécessaire, histoire de rappeler à DSO Interactive qu'il y a des textes de loi à respecter...

Bonne journée

Cdlt

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Merci, je vous tiens au courant.
et reviendrais vers vous si cela ne vous derange pas en message privé. (pour la lettre)

bien cordialement et bonne journée à vous aussi.

Publié par

BONJOUR marque de politesse
je suis aussi chez Neully contentieux, mais avant vous devez preendre une assitance sociaiale et vous mettre en surrendettement,suivant vos reveenus, le tribunal vous donnera son avis, suprimer la dette ou creer des mensualités, je vous souhaite la supréssion, car j' y suis aussi[smile9]

Publié par

Bonjour un clerc d'huissier vient de se présenter pour une dette de 2005. Cest une signification exécutoire avec commandement de payer et cession de créance. Merci

Publié par

Bonjour un clerc d'huissier vient de se présenter pour une dette de 2005. Cest une signification exécutoire avec commandement de payer et cession de créance. Merci