Sinistre catastrophe naturelle

Publié par

Lors d'une innondation, cinq de nos véhicules neufs ont été endommagés par l'eau et la boue.
La région a été classée par décret " catastrophe naturelle".

Malgré les dégats : un mètre d'eau et de boue dans les véhicules, le rapport d'expertise déclare qu'ils sont réparables.

Pouvons nous exiger de l'assureur qu'il déclare les véhicules en épave, et leur remboursement à la valeur à neuf, en raison des dommages causés et des risques de pannes moteur, puique aucun changement mécanique n'est prévu sur le rapport d'expertise.

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement

Publié par
chaber Superviseur

Vous pouvez toujours prendre un expert indépendant à vos frais. Si vous avez gain de cause l'assureur vous les remboursera

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains