Resilier une prevoyance

Publié par

Bonjour,

Il y a dix ans, j'ai souscrit une assurance "pack" auto entrepreneurs. Mon entreprise a bougé avec moi (donc, je me suis séparé de la RC, de l'habitation et de la multirisque). Il ne reste plus que la prévoyance.

On me dit que, pour la résilier, il faudrait l'arrêt de mon entreprise. De plus, quand je demande une copie de mon contrat on m'explique que c'était avant la numerisation donc "il faudrait faire des recherches". Vous comprenez bien que depuis y a en eu. Je trouve cela tres limite, sont il dans leur droit ?

Merci et cordialement. Dernière modification : 14/08/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

Quel type de prévoyance?

Normalement tout contrat d'assurance est résiliable à l'échéance moyennant préavis d'au moins 2 mois

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains