Résiliation karis URGENT

Publié par

Bonjour, comme beaucoup de personnes je me suis faite avoir par karis formation et je souhaiterai effectuer ma formation bac prô esthetique en école pour cela il faudrai que je résili mon contrat avec eux chose qui ne va pas être facile mais je cherche des arguments afin que ma demande puisse être plausible.
Ma question est : ai je le droit d'être inscrite dans deux etablissement (privés) pour la même formation?
Si non, cela peut il est un argument?
merci de votre réponse

Publié par

Bonjour

Vous pouvez être inscrite dans deux établissements privés pour la même formation, ce ne sera pas un argument valable pour résilier votre contrat d'enseignement à distance.

De quand date la signature de votre contrat avec KARIS ?

Vous aviez reçu votre contrat en deux exemplaires par courrier recommandé avec avis de réception et vous en aviez retourné un exemplaire signé de votre main, par lettre recommandée avec avis de réception?

Vous pouvez dès maintenant envoyer une lettre de résiliation par courrier recommandé avec avis de réception à KARIS en invoquant un motif d'ordre financier qui ne vous permet plus d'assurer le paiement de votre formation.

Vous garderez une copie de votre lettre et vous attendrez la réponse de Karis qui devra intervenir au plus tard dans les 8 jours suivant la réception de votre lettre. La réponse devra vous être adressée par courrier recommandé avec avis de réception pour être valable judiciairement.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour merci de votre réponse, oui j'avais bien reçu deux exemplaires mais je ne me souvient plus si jai renvoyé le deuxième en recommendé c'était il y a un an, pour le motif financier je suis à temps partiel et gagne 800 euros par moi pensez vous que cela puisse être recevable si jamais il y a procédure?

Publié par

Ce qui m'embête le plus c'est que depuis un an personne n'a pris contact avec moi et que étant employée je ne pourrai pas effectuer les stages obligatoires afin d e passer mon diplôme