Résiliation contrat de prévoyance CAP chez AGIPI

Publié par

Bonjour

J'ai souscrit à un contrat de prévoyance CAP chez AGIPI avec date d'effet le 3/5/2019.

Face à un service client lamentable, j'ai décidé de résilier mion contrat avec date d'effet le 3/5/2020. Or AGIPI me dit que la résiliation ne peut prendre effet que le 1/1/2021.

Je croyais que la date anniversaire, ici le 3/5, servait de référence pour reconduire tactiment un contrat ou le résilier.

Merci de me dire comment vérifier. Merci de votre aide.

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

il faut relire les conditions de votre contrat. AGIPI est un contrat groupe d'une très grande compagnie, dont souvent l'échéance anniversaire est fixé à une date précie: 1 janvier pour les uns 1 avril pour d'autres.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains