Résiliation de mon contrat d'assurance habitation

Publié par

Mon assureur a résilier mon contrat d'assurance sans raison précise, et n'a pas répondu à ma demande de renseignements sur le motif de résiliation.
Aujourd'hui suite à un cambriolage de mon domicile, je me trouve dans une situation catastrophique et l'assurance ne répond pas à mes demandes.

Quel recours face à ce silence ?

Publié par

bonjour, il s'est bien passé quelque chose (non paiement de primes, sinistres répétitives, etc.) pour que votre assureur résilie votre contrat d'assurance habitation, dites nous en un peu plus, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Bonjour, et bien non justement, aucun motif précis de résiliation du contrat et à ma demande par courrier d'explications à ce sujet, mon assureur a fait la sourde oreille, suite au cambriolage j'ai a nouveau contacté mon assureur, toujours pas de réponse. J'ai donc adressé hier un courrier en recommandé en espèrant une réponse.
Merci. Cordialement

Publié par
Tisuisse Administrateur

Quand vous parlez de "votre assureur" s'agit-il de l'agent général de la compagnie, d'un courtier, ou du siège même de la compagnie qui vous assure ?