Résiliation complémentaire santé - Résiliation infta-annuelle

Publié par

Bonjour,

J'ai souscrit le 07/08/2021 un contrat de ''complémentaire santé" que je souhaiterais résilier à sa date anniversaire.

Suis-je éligible à la (RIA) résiliation infra-annuelle ?

Cordialement

Dernière modification : 03/08/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

oui a priori vous êtes éligible à la RIA.

Ce nouveau droit ouvert aux assurés entre en vigueur à compter du 1er décembre 2020 et s’applique aux nouveaux contrats et adhésions comme à ceux en cours à cette date. Ainsi, les assurés ayant souscrit un contrat avant le 1er décembre prochain pourront bénéficier de cette avancée, dès lors que leur contrat atteint un an de souscription.

Source :

https://solidarites-sante.gouv.fr/actualites/presse/communiques-de-presse/article/ouverture-de-la-resiliation-infra-annuelle-des-contrats-de-complementaire-sante

__________________________
De la discussion jaillit la lumière.