Résiliation assurance auto cause exportation

Publié par

Bonjour,

Je souhaite exporter mon véhicule hors de France et me demandais si cela constituait une raison valable pour résilier mon assurance auto avant la date anniversaire.

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Qu'appelez-vous "exporter" ?
Vendez-vous le véhicule ?

Publié par

Bonsoir,

Merci pour votre intervention.
Le véhicule est exporté en Tunisie, sous le régime RS (régime suspensif), qui permet aux ressortissants Tunisiens d'importer un véhicule pour leur utilisation personnelle exclusive. Le véhicule n'est donc pas vendu. Mais restera de manière définitive en Tunisie.

Merci pour votre réponse.