Resialliation contrat habitation

Publié par

j'ai résilier mon contrat habitation en faisant jouer la loi CELLIER ok suis dans mes droits mais le problème quand j'ai écris la lettre de résiliation en mentionnant le n°de contrat exact j'ai omis un 0 a la fin du numéro dont j'ai reçu un courrier m'indiquant qui ne pouvait pas résilier mon contrat qui ne leur appartenait pas et me demande de payer cette somme au plus tôt
sous menace de poursuites .

Quel recours j'ai dans ce genre de litige je vous remercie de votre réponse

Solène84

Publié par

Bonjour,

Scellier ou Chatel ?

A qui avez-vous adressé la résiliation ? Agent, courtier ou société d'assurances ?

Cordialement