Régularisation EDF trop élevée

Publié par

Bonjour, j’ai quitté mon appartement il y a quelques semaines et grande surprise… EDF me demande 1200€ de régularisation !! Mes mensualités été de 60€ pour un appartement de 60m², ce que je trouve plutôt correct. Etant étudiante, ça va être difficile pour moi de payer cette somme…

Je les ai donc appelés pour voir avec eux d’où venait cette somme car elle ne reflète pas ma consommation à mon avis. J’ai bien sûr fait opposition à ce prélèvement mais je me demande si je dois véritablement les payer ? J’ai vu ici qu’on pouvait faire appel à un médiateur. Est-ce la meilleure solution ? J’ai demandé qu’un technicien vienne vérifier mon compteur mais je n’ai pas eu de retour. Que faire ?

Merci d’avance pour vos réponses et votre aide

Publié par

Bonjour
De quel type de compteur disposez vous ?
Est-il possible qu'il y ait eu une erreur lors du relevé ?

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

Avez-vous vérifié que la facture est bien établie sur les relevés de votre compteur (que vous avez du conserver) ?