Probleme voiture acheté et vendu sous garanti de trois mois

Publié par

Bonjour, j 'espère que vous pourrez m'aider.
J' ai acheté une voiture, il y a 3 semaines auprès d'un professionnel, car il assurait un garantie de 3 mois.
Aujourd'hui la voiture a un grave problème de moteur, et le vendeur veut me faire payer la moitié des réparation qui s'élève a 800euros! Et je n'en ai pas les moyen!
Ma question est comment puis je faire pour qu' il respecte cette garantie de trois mois qu'il avait certifié?
Je suis prête à ce qu'il reprenne dans ce cas sa voiture et qu'il me rende l'argent investi lors de l'achat.
Que puis faire concrêtement?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement Manuella

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Il faut déjà revoir votre contrat de garantie et vérifier si la panne actuelle est couverte par cette garantie ou si elle en est exclue...