Prévoyance groupe obligatoire : Commission mixte paritaire

Publié par

Bonjour à vous : A quelle adresse puis je écrire pour envoyer un dossier concernant des fraudes commises par un employeur (Prévoyance Groupe Obligatoire) ?
Je sais qu'il existe une commission mixte paritaire qui supervise la bonne exécution du contrat signé entre employeur/Organisme prévoyance, mais IMPOSSIBLE de trouver l'adresse.
Les élus, l’inspection du travail, des syndicalistes, personne ne sait ou écrire.
Merci pour votre aide

Publié par

Bonjour,
Je pense que le service mediation de la FFSA pourra vous indiquer l'interlocuteur compétent pour votre dossier.
Cordialement