perruque défectueuse ayant tâché ma poupée.

Publié par

Bonjour,

J'ai achete une poupee sexuelle en TPE sur internet puis 1 mois plus tard j'ai achete une perruque.

La perruque ayant tache la poupee est selon moi deffectueuse hors bien que n'en faisant nulle part mention sur leur site le vendeur m'affirme que cela est bien normal. Il me propose de m'envoyer un detachant et de me rembourse la perruque ou de m'en envoyer deux nouvelle.

Pour ma part je reclame un dedomagement egal au prix d'une tete neuve, ma poupe ayant une tete inamovible.

Quels sont mes recours ?

Cordialement.

PS: Clavier US, pas d'accents.

Publié par

Bonjour,

Quels sont mes recours ?

Tribunal d'instance.

Mais ce n'est pas gagné, le vendeur de la perruque n'étant pas le même que celui de la poupée.

Publié par

C'est le meme vendeur et le meme site web.

Publié par

C'est vrai que je ne sais pourquoi j'avais déduit qu'il s'agissait de 2 vendeurs différents.

Mieux vaut un arrangement tmoyen qu'un, mauvais procès que vous n'êtes pas certain de gagner.