Non prise en compte d'une résiliation

Publié par

Bonjour,
mon fournisseur d'accès à internet ne prend pas en compte ma résiliation malgrès 3 envois en recommandé (avis de réception reçu)

Je ne sais pas quoi faire et je me demande donc qu'elle action juridique je peux engager (quels coûts et quelles chance de gagner)

Mon 1er objectif est bien sur de faire résilier cet abonnement.

merci par avance de votre réponse.

Publié par

DGCCRF DE L'ORNE
Cité Administrative - Place Bonet
61013 ALENCON Cedex
Tél. 02 33 82 30 60

bonsoir, il y a manifestement abus, mauvaise foi de la part de votre fournisseur d'accès à internet, il ne donne pas de suite, ne tient pas compte de votre demande réitérée de résilier votre abonnenent internet, vous n'etes pas engagé à vie quand meme, contactez la dgccrf à Alençon, ils vous aideront, bonne soirée à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM