Non paiement de mon assurance

Publié par

Bonjour je suis actuellement en arret de travail depuis le 12 juin 2013 j'ai renvoyer les documents néccessaire aupres de mon assurance la MNCAP dossier complet et je viens d'avoir un refus qui me dit que je ne leur ai pas dit que j'avais eu un probleme à la cheville en 2008 j'ai adherer chez eux en 2011 et le soucis d'aujourd'hui est mon coude qui na rien a voir avec le probléme de 2008 que puis je faire je ne trouve pas d'adresse pour le médiateur j'ai envoyer un courrier en recommander pour contester leur refus il m'en on renvoyer un qui disait maintenir le refus
Aidez moi s'il vous plait

Publié par

Bonjour,
Ici :
Madame ou Monsieur le médiateur fédéral, 255 rue de Vaugirard, 75719 Paris cedex 15.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.