mutuelle annulation du contrat actuelle

Publié par

bonjour je souhaiterai annuler ma mutuelle mais il me font des miseres car il font le mort pour avoir nouvel echeancier 2020 malgre appels donc coinçe pour annuler que faire

Publié par

bonjour malgre plusieurs appel pour annulation mutuelle trop chere je ne peut pas annuler cause pas reçu nouvel echeancier 2020 il fon le mort que faire

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Il vous était possible de résilier moyennant un préavis de 2 mois avant l''échéance.

Il vous reste éventuellement la possibilité d'invoquer la loi Chatel lors de votre avis d'échéance, selon la nature de votre contrat

Relisez votre contrat.

- si marque ASSURE pas de problème, par LRAR en onvoquant la dite loi

- si marqué ADHERENT la loi Chatel est inapplicable et votre contrat est reparti pour un an

Un projet de modification de la loi Hamon, résiliation après 1 an d'assurance, est en discussion à l'Assemblée.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

marque adherent je suis roule malgre qu'il n'est pas claire en envoyant pas nouvelle echeance 2020

Publié par
chaber Superviseur

Il vous reste la solution "Augmentation de prime" si vous constatez une forte différence par rapport à 2019 (voir votre contrat)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains