Message supprimé

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir (ou Bonjour à votre gré) merci et.... aurevoir

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Les articles 1382 à 1384 du Code Civil s'appliquent dans votre cas. L'assurance du véhicule doit vous indemniser en totalité, y compris pour vos frais de succession. Cependant, si vous ne les réclamez pas, comment la compagnie adverse porrait-elle les connaître ?

En attendant, est-ce que la procédure est achevée ou est-elle encore en cours ? Avez-vous pris un avocat ou non ? Si oui, que pense votre avocat de ce problème ?