Livraison de voiture non conforme

Publié par

Bonjour,
J'ai été livré d'une voiture Nissan Juke. Il est bien stipulé dans le manuel de l'utilisateur que le vendeur doit fournir un code PIN de 4 caractères qui servirait pour réinitialiser le bloc radio en cas de panne électrique. Ce code ne m'a pas été donné (carte perdue ?!) Pas de réponse du côté mandataire et concessionnaire.
Que me conseillez-vous ?
Salutations.

Publié par

Bonjour,

Ecrivez à Nissan France.

Cordialement,

Publié par

bon jour bonne annee a tous slv j ai un petit pribleme dans ma voiture nissan juke jai oublier le code pin de mon radio tu peux m aider merci