Litige credit conso remboursement

Publié par

Bonjour,
une amie un peu faible de caractère a contracté un crédit conso chez CETELEM en 2006. plusieurs utilisations. En février 2007, celle ci a fait un remboursement par chèque de 7800.34, somme encaissée par CETELEM en règlement anticipés.
Malgré cela, l'organisme a continué de prélever avec indemnités de retard. J'ai tous les documents relatifs à ce litige et, pour l'aider, j'aimerai savoir quelles sont les démarches a effectuer car les courriers envoyés restent sans réponse

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Essayez d'être plus précis:

montant initial du crédit?

A quoi correspond le réglement effectué?

Si cette somme a remboursé le crédit, il aurait fallu faire opposition à la banque sur les prélèvements ultérieurs.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains