Litige avec un vendeur sur un site d'enchères

Publié par

bonjour
suite a une enchere sur ebay que j ais remporter
j ais essayer en vain de joindre le vendeur pour avoir plus de renseignements sur le produit
je n ais jamais eu aucune reponse de sa part
ceci etant j ais abandonner donc pas envoyer de reglement
surtout que ce dernier me proposait d acheter un produit qui viend du luxembourg et de le payer a une banque suiçe alors que ce dernier vit a une dizaine de kilometres de chez moi
un bon moi plus tard il me telephone a mon domicile pour me reclamer le payement
quels sont mes droits
merci pour votre reponse Dernière modification : 10/07/2007

Publié par

Bonjour,

En vous portant acquéreur, il est entendu que vous avez accepté l'objet et les conditions de ventes selon les termes définis par le vendeur. En l'état difficile de vous rétracter.

Si le vendeur est déclaré comme professionnel, la vente est considérée comme à distance vous permettant de bénéficier d'un délai de rétractation de 7 jours. Si vous avez notifié l'annulation de la vente et que le vendeur est un professionnel alors la vente est nulle.

Cordialement.