Litige avec un paiement en retard

Publié par

Bonjour,
J'ai été assuré chez assuronline pour un scooter 50 cm3. Au mois de septembre j'ai oublié de payer ma cotisatiion et ce pendant 3 mois.
L'assurance à fait appel à un service de recouvrement pour mes cotisations non payées. J'ai alors fait 2 réglements différés 1 en janvier l'autre en février Ils m'ont annoncé que j'avais réglé mes échéances mais que j'étais radié de chez eux.Ma cotisation est payée pour jusqu'en août 2014 est ce qu'ils ont le droit.
Merci de votre réponse

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Vous avez du recevoir une LR de mise en demeure prévoyant la suspension puis la résiliation de votre contrat. Cetté résiliation ne vous exonérait pas du peiement

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains