Je me suis fais avoir au depart concernant l assurance cetelem

Publié par

bonjour Je suis en tres long arret maladie et mes revenus a l heure actuelle ne me permettent pas de regler mes mensualites chez cetelem, ils me harcelent tous les jours, alors parfois je regle une petite somme par ci par la mais jamais la totalite de ce qu ils me demandent. Ils harcelent meme une amie qui parfois m aide mais qui ne peux plus rien maintenant pour moi. Au jour d aujourd hui ma sante ne s ameliore pas je ne suis pas pret a reprendre mon travail. Cetelem me menace de recouvrement huissier la totale j ai tres peur que puis je faire? merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles (relire la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour Mercury,
Je travaille chez Cetelem, ceci est un compte officiel.
Pourriez-vous me transmettre votre référence client ou coordonnées (prénom, nom et date de naissance) par messagerie privée pour que je puisse vous mettre en contact avec le bon interlocuteur.