Indemnisation accident route

Publié par

Madame, Monsieur,

Je m'adresse à vous suite à un accident de la route dont je n'étais pas responsable.

Deux jours d'hospitalisation, sternum et deux côtes cassées, 30 jours ITT. Je suis retraite.
Aujourd'hui j'ai reçu une proposition de l'assureur:
souffrances endurées: 1200€.
Dans le formulaire de consolidation le medecin traitant à signalé: scapulalgie droite et stress,anxiete et angoisse à prendre la voiture.

Je vous serais reconnaissant de me dire si cela vous semble juste. Il n'y a pas eu d'expertise medical, seulement évaluation sur pièces.

D'avance, merci beaucoup pour votre aide.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Sachez que les évaluation faites par les assureurs ou par leurs experts sont toujours "a minima". Seule une contre-expertise demandé par vos soins a de grandes chance de voir la proposition de l'assureur réévaluée à la hausse. Prenez contact avec une association de défense des victimes des accidents de la route.