Harcelement par societe EOS Credirec

Publié par

Bonjour,
Je suis harcelée par la societé EOS credirec qui me reclame une créance de 1435.26€ .
Après recherche cela semble correspondre à une créance de la FINAREF qui a été solde le 31/12/2009 -document envoyé à la banque de France .
je recois ce jour , un avis de recouvrement d'une etude d'huissiers de justice associés
Que dois je faire ?
ignorer ces lettres ? porter plainte ?
merci pour votre aide

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Message transféré sur "droit de la consommation".

Avant toute démarche, lire ce post-it :
http://www.experatoo.com/information-du-consommateur/officines-recouvrement_73116_1.htm

puis, venir nous poser vos questions complémentaires.

Publié par

Bonjour,

J'ai un problème similaire : un cédit que je n'aurais pas soldé aprés une résiliation de mon bail commercial. Mon compte commercial a donc été fermé et une somme de 2.900 € était en suspend, n'ayant j'amais reçu aucun courrier recommandé ou autre à ce jour. Je viens de réemménager et EDF, TELECOM, etc. étant en mon nom propre. La société Crédirec me harcèle par tel, N° masqué, telegramme, courrier, après la perte de mon emploi. Je suis au RSA et dans l'incapacité de payer 7.000 €, somme demmandée par EOS, somme due depuis 2004.

Aidez moi SVP, que puis je faire ?

Merci à tous.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vos réponses sont dans ce dossier et dans les échanges de messages qui ont suivi sur ce topic :
http://www.experatoo.com/information-du-consommateur/officines-recouvrement_73116_1.htm

Revenez ici nous poser vos questions complémentaires si vous en avez, nous y répondrons.

Publié par

merci j'ai suivi le conseil suivant , ce matin direction Banque de France ..... ou j'ai demandé a prés une bréve explication que je voulais avoir accés a mon dossier pour pouvoir a prés queleques année de problémes personnel me remettre a jour au niveau bancaire aucune inscription banque de france ....ce que EOS fait est trés grave .....! merci tisuisse faut continuer le combat contre ces gens ....c'est sur.