Harcèlement Cabinet xxxxxx

Publié par

Bonsoir ,

Je me permet de poster ce sujet , car je ne trouve ou j'avais formuler une demande

Voila mon soucis , contacté par telephone a mon travail il y a une semaine par le cabinet xxxxxx ,qui m'informe avoir un dossier contre moi pour une dette de moins de 1000 € et environ 300€ d'intérêt .Je demande donc a recevoir le titre exécutoire , mais ils me disent vouloir trouver un arrangement a l'amiable.
Je demande donc qu'ils m'envoient le dossier mais la personne refuse et me traite de voleur , je raccroche , sans suivent derrière pleins d'appels anonymes .

Aujourd'hui , surprise , mon entreprise me convoque et me donne une lettre reçue et ouverte par des personnes de mon entreprise .
C'est une lettre de xxxxxx , qui me demande de les contacter pour régler la somme de xxxx € .
Je m'interroge sur la légalité de cette lettre qui a été vu par pas mal de personnes .

Que dois je faire ?

Salutations

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

lisez le post ci-dessous

http://https://www.experatoo.com/litiges/litige-dette-bancaire-2003_156405_1.htm

Je demande donc a recevoir le titre exécutoire , mais ils me disent vouloir trouver un arrangement a l'amiable. par LRAR ?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Non en lettre simple

La dette date de 2006 avec quelques versement en 2007 en accord avec la société de credit
Puis plus de nouvelle

De ce fait pleins de gens savent maintenant mon problème

Dois je déposer plainte contre eux?

Ont ils le droit d'envoyer des lettres a mon employeur a mon attention ?

Publié par

Que faire ?

Publié par

Vous dites ne pas retrouver votre poste, puis vous accusez le site de suppression sélective et insultez les intervenants,

Alors que le voici votre sujet initial!!!

Publié par

Bonjour Lag0,

non pas de mention personnel , n'y de nom de société
juste mon nom et l'adresse de l'entreprise

J'ai encore été relancé ce matin par telephone
ils me disent ne pas avoir de titre exécutoire

Que dois je faire ?

Merci de votre aide

Publié par
chaber Superviseur

bonjour
ils me disent ne pas avoir de titre exécutoire c'est bon pour vous. Il y a forclusion.

Vous conservez tous les courriers que cette officine peut vous envoyer, lettres plus ou moins menaçantes frisant même l'illégalité pour transmettre votre dossier à la DGCCRF

Vous notez tous les appels téléphoniques afin de déposer plainte auprès de la CNIL.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Les appels téléphoniques arrivent sur le telephone de mon travail

Aujourd'hui re coup de telephone pour venir aux nouvelles de leur courrier
Je fait celui qui ne comprend pas et demande a recevoir par email le dossier complet . J'ai reçu a midi que la lettre adresser a mon entreprise .
J'ai repondu a cet email en demandant a avoir la copie complète du dossier ainsi que le titre exécutoire
Pas de réponse.
J'ai contacté le tribunal de chez moi qui m'a orienté vers le Conseil départemental d'accès au droit.

C'est important de noter les coups de telephone?

Salutations

Publié par
chaber Superviseur

C'est important de noter les coups de telephone? Oui date et heure afin dé déposer plainte auprès de la CNIL pour harcèlement.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

je fais comment pour déposer plainte au CNIL ?

Merci de votre aide

je dois attendre d'avoir pas mal d'appel ?

et je dis quoi au cnil ?

Ou les joindres

merci

Publié par

Dans votre plainte, vous dites ce que vous nous dites ici

Voici le lien
https://www.cnil.fr/fr/plaintes

Publié par

Bonsoir,

Le fait que les appels sont anonyme ne gêne pas?

Publié par
chaber Superviseur

Non si vous notez bien heure et date

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

J'ai commencé a note depuis ce jour , mais le cnil va me faire confiance et croire mes dires ? car aucun moyen de vérifier avec des appels anonymes

Merci de vos reponses

Bonnes soirées

Publié par

Avez vous un moyen de refuser les appels anonymes dans les paramètres de votre téléphone?

Publié par

Non helas ,

Il passe par ma ligne de mon travail, et pas le choix que de répondre

Publié par

Bonjour,

Plus de nouvelle du cabinet et plus de harcèlement !!

Je trouve cela assez étrange !!

Publié par

Bsr,
Les murs ont des oreilles !

Publié par

j'ai signaler leurs agissements au tribunal et je ne me suis pas caché pour leur dire. Depuis, silence radio

à suivre ...........