Bonjour,
Ayant fait changer un pare-brises par une entreprise trés connue en début 2008, je reçois en fin 2009 un courrier d'un organisme de recouvrement trés agréssif.
Celui-ci m'informe que mon assurance n'aurait pas pris en charge cette facture alors que c'était convenu, suite à la remise de mes coordonnées d'assurance.
Je n'ai reçu aucun courrier m'avisant du problème durant plus de 20 mois.
Cette relance de facturation est-elle légale ?
Puis-je contester ?
Merci à toute personne pouvant me renseigner .
Bonjour,
relation commerçant client c'est un an ou deux ans suivant les cas
pour tout savoir sur les délais de prescription :
http://fbls.net/prescription.htm
(une relance par courrier simple n'interrompt pas la prescription dans ce cas laisser courir......)
En voilà une bonne nouvelle, merci !
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés