Demande de remboursement d'une facture non payée d'i y a 3ans

Publié par

Bonjour, j'ai reçu il y a quelques jours un appel téléphonique d'une personne qui appelait de la part d'un huissier de justice pour que je paye une assurance maison (non payée à l'époque) de 2012. Je n'ai ni reçu de courrier avant cet appel telephonique et n'ai aucun souvenir de cette facture non payée. Est ce légal?

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

En assurance la prescription est de 2 ans, tant pur l'assuré que pur l'assureur, y compris le recouvrement de primes impayées

Sans titre exécutoire l'huissier n'a aucun pouvoir

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains