Demande de remboursement après résiliation

Publié par

bonjour,

j'ai résilié ma mutuelle le 1er aout 2013 et je n'en ai pas repris.
Après une demande d'attente préalable auprès de la sécu en février 2013 pour un semestre d'orthodontie j'ai une une télétransmission de la sécu le 29 aout 2013 et la mutuelle refuse de me faire le remboursement de la part de février à aout sous pretexte que la télétransmission a eu lieu après la résiliation. Il s'agit de 500 euros et je ne sais pas comment faire pour les récupérer.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

aviez-vous un accord de prise en charge par la mutuelle?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

non mais c faisait plus de 2 ans qu'il me remboursait

Publié par

bonjour,mon ancienne mutuelle me demande de rembourser toute les sommes perçue en 2013.tout ca parce que mon patron ne ma pas radiee .