Demande d'info sur le fichage bancaire

Publié par

Bonjour,

Je dispose de 2 crédit revolving dont un que je n'arrive plus à payer. Si je suis fiché banque de France va t-on me fermer le crédit que je rembourse toujours ???

Cordialement
Priscilia

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

si vous ne remboursez plus votre crédit, votre prêteur va d'abord tenter une procédure amiable pour être remboursé, puis si nécessaire il fera une procédure judiciaire et demandera votre inscription au FICP géré par la banque de france.

salutations

Publié par

Oui j'ai bien compris cela mais je voulais savoir par rapport à mon deuxième crédit qui est chez un autre organisme si on aller me l'enlever malgré que je le rembourse chaque mois