Demande d'idée ou orientation

Publié par

bonjour,

le mois de février 2007 j'ai fait un accident de circulation mon véhicule
été réformé la liquidatioin entre les deux assurances a été faite
manque soit disant échange de chéques.
donnez mois des idées comment je doit faire pour récupérer mon argent est de 280000,00 DA.

merci

Publié par
chaber Superviseur

essayez svp d'être un peu plus explicite
D'après ce que je comprends, vous avez fait un accident, donc responsable.
Etiez- vous en tous risques, le véhicule était-il gagé.
Qu'est ce cet échange de chèques?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains