bonjour,
le mois de février 2007 j'ai fait un accident de circulation mon véhicule
été réformé la liquidatioin entre les deux assurances a été faite
manque soit disant échange de chéques.
donnez mois des idées comment je doit faire pour récupérer mon argent est de 280000,00 DA.
merci
essayez svp d'être un peu plus explicite
D'après ce que je comprends, vous avez fait un accident, donc responsable.
Etiez- vous en tous risques, le véhicule était-il gagé.
Qu'est ce cet échange de chèques?
__________________________
Cordialement\r\n\r\nIl ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés