Déblocage d'un perp

Publié par

Bonjour, j ai un plan d'épargne retraite que j'aurais besoin de faire débloquer mais je ne fais pas parti des cas autorisés pour un déblocage. Sur mon contrat l assureur qui m'a fait le contrat a oublié de mettre la date d'expiration de la pièce d'identité fournie ce jour là. Est-ce que cet oubli pourrait être un motif de déblocage de mon perp si c'est une faute de l'assureur ? Merci

Publié par

Est-ce que cet oubli pourrait être un motif de déblocage de mon perp si c'est une faute de l'assureur ?

non.

Vous pourrez le débloquer seulement lorsque vous ferez valoir vos droits à la retraite.