Crédit a la consommation et harcelement

Publié par

Bonjour,
j'ai contracté un crédit facet en 2000 et suite à un licenciement je n'ai pu honoré mes échéances, j'ai été contact par téléphone par neuilly contentieux et j'ai expliqué ma situation donc ils ont cessé de m'appeler à ce jour je suis sans cesse harcelée de courrier de leur part me réclamant les sommes dues,
je fais l'autruche ou j'attends décision de l'huissier, je ne sais quoi faire, merci de votre réponse

Publié par

CRESUS PARIS. 15, rue des Abesses 75018 PARIS TEL : 01.46.06.62.27

Bonsoir, contactez l'Association Cresus à Paris, ils tiennent des permanences juridiques à l'attention des personnes en grande difficulté financière, courage à vous, bonne soirée.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

bonsoir,
merci pour votre répnse, je n'ai pas de difficultés financières à ce jour, mais je me demande si c'est légal d'harceler les gens après plusisuers années.
merci de me réponde à ce sujet.