Cotisations mutuelle oubliées

Publié par

Bonjour,

Ma mutuelle me réclame 900 euros de cotisations qu'elle a oublié de prélever entre 2006 et 2008.
Je suis en invalidité et ai donc un budget minuscule pour vivre, j'ai demandé un délai de paiement, mais avant de payer, j'aimerais savoir si je suis obligée de règler cette somme puisque l'oubli vient de la mutuelle.
Merci de votre aide. Cordialement.

Publié par

bonsoir, oui vous etes obligé de régler les arriérés de cotisations, parce que meme si votre mutuelle a oublié de prélever ou de réclamer les primes vous étiez bien assuré surtout qu'une protection à un cout financier, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM