Contre expertise automobile

Publié par

Bonjour,
je voudrai savoir s'il est possible de faire une contrexpertise pour une automobile sur laquelle j'ai subi un sinistre incendie. Au cas ou l'expert me propose un somme inférieur a la valeur du véhicule.
Merci Dernière modification : 11/12/2009

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

Il est toujours possible de faire contre expertiser votre véhicule par un expert indépendant et ceci à vos frais

Pour information, il sera retenu la valeur vénale de votre voiture (Argus) Les journaux donnent une cotation à titre indicatif pouvant varier selon le kilométrage, de gros frais récents sur justificatifs

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains